Carnet

Carnet de bord

Aucun commentaire

Un carnet de bord…

Voilà la forme que j’ai voulu pour ce blog. Tous mes articles regroupés à la façon d’un journal…

Au lieu d’un contenu rigide et pédagogique pour lequel je n’ai pas du tout les compétences d’ailleurs, j’ai choisi de vous raconter mes plongées et surtout les expériences à en retirer sous forme d’une histoire à épisodes, de petits textes descriptifs des principaux sujets et des grandes étapes de mon apprentissage de la plongée. Pour du contenu pédagogique clair et attractif je vous conseille d’ailleurs le site de Philippe Jourdren

Un petit journal intime où j’avais envie de consigner mes souvenirs, mes impressions et les partager avec d’ autres. Une façon d’inciter à faire ou à apprendre sans trop « s’en rendre compte ».

Ils peuvent être lus juste par curiosité, comme on lit une histoire, ou on peut en tirer pour ceux qui commencent, un intérêt pratique. C’est au choix!

J’ai commencé tout récemment, alors pardonnez les « erreurs de jeunesse », créer un blog ce n’est pas si simple.

Je serai donc très attentive à vos remarques et conseils et j’essayerai d’y apporter des corrections.

J’attire aussi votre attention simplement sur le fait que dans les blogs les articles s’affichent du plus récent au plus ancien. Pour la compréhension de l’histoire dans le cas du mien il faut aller dans l’autre sens que celui intuitif proposé par WordPress… C’est en tout cas ce que je vous recommande pour ne pas perdre le fil. L’ordre chronologique sera le plus aisé.

A bientôt donc avec vos commentaires pour me guider (et ce qui serait sympa c’est de vous inscrire en me laissant votre adresse email !) et si d’aventure l’expérience vous tente, n’hésitez pas à me contacter pour que la discussion et les échanges se poursuivent… en dehors du carnet ! 

 

Laisser ici vos coordonnées :

Article précédent
Bienvenue dans mes bulles
Article suivant
Le choix d’un club pour le plongeur débutant

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.